Pour l’après-ski sur les remontes de l’Alta Badia, la localité plus chic et in ou on peut passer des heures de divertissement avec de la musique, vin et bière, est le Refuge Club Moritzino, qui offre seulement le service de restaurant sans la possibilité de séjourner et depuis de 50 ans est le club le plus apprécié de jet set international pour ses événements exclusifs. Un restaurant gastronomique à Piz Ila à 2000 m d’altitude, à cote de la télécabine, entouré de majestueuses Dolomites.
En hiver c’est un point de stationnement pour ceux qui recherchent un délicieux repas dans le restaurant avec vin à bar et terrasse, ou pour un déjeuner dans le bar et le self-service. Le restaurant, ouvert aussi au soir, propose menu raffinés de poisson et de mer, réalisés seulement avec produits fraîches et de grande qualité, associés aux meilleurs vins du Tyrol du Sud et à une sélection de Riesling autrichiens et allemands. Le bar à vin avec terrasse est un lieu accueillant pour gouter un bon verre de vin, de mousseux, de champagne ou de bière, associés aux huitres fraiches, fromages et jambon cru. Même les amateurs de pizza seront satisfaits: pas non loin du refuge se trouve la pizzeria avec un four à bois pour d'excellentes pizzas napolitaines.
À partir de 14.00 heures commence l’apres-ski signé Moritzino: sur la terrasse la musique de dj réchauffe les neiges d’Alta Badia et délicieux amuse-bouche et drink de Lunch Bar ou Ice Bar, construit de neige et glace, satisfont les palais de skieurs.
Au soir, le restaurant est accessible avec un service d’autoneiges et devient la siège d’événements et dîners gastronomiques et de fêtes uniques et soirées dansantes.
Comment on peut rejoindre le Refuge Club Moritzino
On peut le rejoindre avec la télécabine: il se situe en amont de la télécabine Piz La Ila qui part de La Villa, ou à pied. En hiver, raquettes à neige, ski alpinisme sur les sentiers balisés et, au soir, service de scooter des neiges.