Autrefois une serre, aujourd'hui un restaurant gastronomique. Le Glasshouse, entouré de la verdure du Parkhotel Laurin, accueille ses hôtes dans le nouveau restaurant ConTanima. Situé au cœur de Bolzano, il s'inspire de l'histoire de l'hôtel, faite de rencontres entre les cultures, les mondes et les saveurs, qui en ont fait au fil des ans un véritable point de rencontre pour les mondains, un salon fréquenté par des célébrités du monde politique, économique et culturel.
Depuis 1400, d'éminents marchands de la principauté épiscopale de Trente, de la République de Venise et de Florence se sont installés à Bolzano. Le fait que la région ait appartenu à l'Empire austro-hongrois jusqu'en 1919 a influencé sa cuisine, son architecture et sa culture.
La philosophie du restaurant ConTanima est basée sur la recherche de ses racines, la simplicité, l'innovation et l'appréciation de sa propre région.
Le protagoniste de cette culture gastronomique est le style culinaire du chef exécutif Matteo Taccini, basé sur des ingrédients frais et de saison sélectionnés auprès de producteurs locaux attentifs et de petites entreprises du Tyrol du Sud, de Toscane, de Vénétie et d'Autriche. Innovation et tradition se rejoignent dans les techniques de cuisson et les méthodes de conservation, avec une attention particulière portée au respect de l'environnement. Le menu propose toujours des plats différents qui suivent le cours des saisons.